Puzzle

Publié le par alice pelaudeix

undefined

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chrisine > ah moi j'aime tes mugs chats !!Laure > :D
Répondre
L
Ah whouaiiii ! cé trop sympa !! je dis oui au puzzle Alice et au mug Alice !!
Répondre
C
Waouh, c'est cool!C'est une bonne idée ça!!!Moi je verrai bien des petits mugs avec tes chats, poules, poussins, loups... Trop la classe pour boire un thé!!!Le mug Alice Pelaudeix!!! ;o)J'aime bien les puzzles aussi, très très sympa!!!A+
Répondre
A
Et non, je ne bosse pas pour Ravensburger...bien que je leur ai déja envoyé un book...dommage...Ce sont des illustrations perso que j'envoie chez Photoways. Celui çi coûte 9,95 euros sans les frais d'envois ( 20 cm par 30 cm ) . Ils proposent un tas de trucs sympas !
Répondre
C
Hello!C'est quoi ces puzzles???
Répondre