Un monstre dans ma poële...

Publié le par alice pelaudeix

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah j'adore ! trop chou ! ils sont à croquer tes monstres !
Répondre
A
Pinku > oui, oh secours !! y'en a partouuuuut...<br /> Christine > quand j'aurai peur, je penserai à une certaine copine qui habite une maison TOUTE SEULE !!! huhuhu <br /> Miss > Ah ouaiiiii !!<br /> Didoff > oh quel joli nom... :D heureusement que tu me dis que c'est comestible, pasqu'avec un nom pareil...
Répondre
D
Ha oui je connais se genre de monstre...C'est un crêpus gigantica, c'est pas méchant t'as rien à craindre...et c'est même comestible...
Répondre
M
Trop facile, pour se débarrasser de ce monstre : il suffit de l'étouffer sous le chocolat ;)
Répondre
C
T'en as de partout!!!OUUUUUUUhhhhh... et tu vas habiter dans une grande maison après!!!
Répondre