Moi même

Publié le par alice pelaudeix

   

 

 

Autoportrait réalisé il y a 10 ans...ça me ressemble un peu, pas vraiment. T'en penses quoi, ma soeur ?

Publié dans alicepelaudeix

Commenter cet article

Alice 19/05/2006 21:59

Bobi > Ce serait interressant, ...un jour... : )
Clo > Merci ! C'est vrai qu'on a le droit de faire n'importe quoi dans un autoportrait, c'est vachement sympa !

clo 19/05/2006 09:22

ça me semble vachement bien !les autoportraits, c'est un travail récurent chez moi, quand j'ai vraiment envie de peindre ou dessiner et que je n'ai personne à faire poser... j'ai presque toujours l'air affreusement sévère, je crois que je suis très concentrée quand je peinds ce genre de chose... et du coup ça donne un air très dur ! à chaque fois mon entourage deteste et à moi aussi on me dit ; "tu n'es pas comme ça !"pourtant dans certains je me reconnaiscontinue, c'est vraiment bien !ah une dernière chose, sur un autoportrait on est libéré du coté "plaisant" des portraits... et c'est agréable !

b0/bi 18/05/2006 23:06

On se comprend...Si tu as un moment, un de ces jours, ce serait trèès intéressant de refaire un autoportrait...

Alice 15/05/2006 22:34

Ann > merci !
Bobi > Que la force soit avec les artistes ! :-) mais c'est vrai que je fais bien la gueule sur cette peinture. Je ne vois pas comment me représenter autrement, bien que je pense être quelqu'un de gaie. D'ailleurs, dans mes tableaux avec un personnage masculin ( qui ne sourit jamais ) je pense que c'est moi que je représente ou tout du moins un sentiment que je veux exprimer... oula, il se fait tard pour moi.....
A demain

bo-bi 15/05/2006 13:30

C'est ça qui est dur en peinture avec le (grand) public, c'est que les perso ne doivent pas faire la gueule...  faut que ce soit gai et bien décoratif... j'imagine les autoportaits de Rembrandt à la sauce photomaton tiens... hahah (Alice, résistons)