Monstres

Publié le par alice pelaudeix



Clic clic


Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Didoff > mes monstres sont gentils.... un peu comme certains monstres G...'. que je connais...même les monstres que j'essaie de dessiner méchants ont un air c...Miss > bon, tu as l'air dépassé... quand viens tu ?? ( bordel !! )
Répondre
D
bin ya du progrès parce qu'hier on pouvait toujours cliquer y ne se passai rien !bon celui là ça va , fait pas trop peur, quoique...il a quelque chose dans le regard...
Répondre
M
J'ai mis 5 minutes à comprendre que je pouvais cliquer où je voulais sur l'image, c'était toujours le même monstre qui apparaît ! ;)
Répondre
D
Alors ça passe des semaines à picoler à la terrasse des cafés, pas étonnant après que l'on dessine des éléphants roses !!!Et tout une floppée de monstres plus abominables les uns que les autres, même que je vais pas en dormir de la nuit !!!N'empêche qu'on aimerai bien les voir en plus grand pour avoir encore plus peur !!!
Répondre