Un moyen kilo de cow-boys ( pour Wolfgang )...je sais pas ce qu'il m'arrive moi...

Publié le par alice pelaudeix

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien ton Blondin ! : )<br /> " Dans la vie il y a deux catégories : ceux qui passent par la porte (signe de croix ) et ceux qui passent par la fenêtre " ( j'adore les westerns ! ) :D
Répondre
B
ah je ne suis pas le seul à dessiner des cow boys sur son blog ^^<br /> http://lecorbeaublanc.over-blog.com/article-2263940.html<br />  
Répondre
A
Merci Elo ! : )
Répondre
A
<br /> " Quand deux hommes sont armés, l'un d'un pistolet, l'autre d'un fusil, l'homme au pistolet est un homme mort "<br /> : ))
Répondre
M
Tu manques pas de tripes, espèce de coyotte à foie jaune ! Rendez-vous au levez du soleil dans la grand rue !6 balles dans le barillet.On verra si t'as les foies pied tendre !  :D
Répondre