Maison

Publié le par alice pelaudeix

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Milie ! en général, je fais un crayonné avec un crayon 2B  très fin car j'aime bien et puis parce que si la mine est épaisse, l'eau peut prendre les petits grains et les étaler sur la feuille. mais ça dépend ce qu'on veut aussi...<br /> Comme dit mon père, je ne suis pas une aquarelliste, je suis une dessinatrice qui colorie... je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas parce qu'on fait un dessin au crayon avant l'aquarelle que ce n'est pas de l'aquarelle, hein ?!! ( il exagère )<br /> : )
Répondre
M
pfff... je suis toujours sur le *** quand je vois tes aquarelles. J' m'y suis essayé ce weekend. J'ai commencé par faire 4 pétales de fleurs. ça parait rien comme ça; mais c'est super dur.Questions techniques : tu commence par faire un crayonné au avant ?  Si oui, avec quel type de crayon ?
Répondre
A
C'est pas du brouillard, c'est de la flemme... : )
Répondre
D
Ya du brouillard ou de la brume ?<br /> Ya une partie de la maison qui a disparue !!!<br /> Les roses trémières sont pourtant en fleurs...
Répondre
A
hé bé !!  merci Mr H : )
Répondre