Quand j'me la joue..."naturelle"

Publié le par alice pelaudeix

C'est même pas exagèré ;D

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mince, j'ai oublié de te répondre Ann... bin, je ne sais pas ce qui cloche avec la newsletter...je n'ai rien touché ! : (
Répondre
A
Comment ça, je ne te plais pas ? ;D<br /> <br /> Al, ta soeur qui t'aime !
Répondre
S
Warf warf warf !!!!!!!!!!!! je suis pliée sur mon clavier !!<br /> Où tu as vu que tu ressemblais à ça ????!! non mais, quand je pense que tout le monde me dit qu'on se ressemble de plus en plus !!!!!!!<br /> Et le nez, le nez ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Merci pour le fou rire !<br /> Cat ta soeur qui t'aime
Répondre
A
Didoff > Ouai hahaha<br /> Matt > ouai hahaha<br /> Jalexis > Ouai hahaha ..non,je rigole ! non, en fait, j'ai voulu me " casser" un peu après mon dessin "Star". C'est tout. Je vais très bien !
Répondre
J
Alice, t'as du vague à l'âme...
Répondre