Des grenouilles

Publié le par alice pelaudeix

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aah ! je les reconnais, c'est mes soeurs et mes cousines ! et là en bas y'a mon copain mais chut ! faut pas le dire !
Répondre
A
Alala, l'image de la grenouille qui éclate est terrible ! :D je préviendrai celle du milieu pour ne pas que ça lui arrive !<br /> Clo > bin, ça mangent...des Cloooooooo !!!!
Répondre
C
et ça mange QUOI des grenouilles comme ça ?des grenouilles à grandes bouches... ou des grenouilles à toutes petites bouches...
Répondre
D
Une Grenouille vit un BoeufQui lui sembla de belle taille.Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,Pour égaler l'animal en grosseur,Disant : "Regardez bien, ma soeur ;Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?- Vous n'en approchez point.". La chétive pécoreS'enfla si bien qu'elle creva...<br /> Ca c'est pour celle du milieu, je crois qu'elle a chopée la grosse tête...
Répondre
M
Moi j'aime bien celui qui a un peu une tête difforme, le 2e en partant du haut à droite et en descendant
Répondre