Kiwi mâle en automne...

Publié le par alice pelaudeix

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah mais je lui ai dit de ne pas bouger ! :D
Répondre
P
AHHH C'est sur que les modèles bougent moins là !<br /> et puis le vent est tombé !<br /> trop fastooooooche le kiwi male en automne !<br /> (moi j'ai essayé l'aquarelle...eh bien je sais très bien m'en mettre partout !!!)<br /> ;-)
Répondre
A
China > ...peut être, je vois un truc mais il est pas en colère, il est content.... :D<br /> Bilou > moi aussi, j'aime bien le robinet :D
Répondre
B
Super le kiwi, on dirait qu'il a des bras et qu'il se secoue la coiffe !<br /> Et puis ce que j'affectionne particulierement c'est ton mur et le tit robinet , je trouve ca touchant ... c'est con , hein , d'être attendri par une brique et robinet de jardin, je dois vraiment être fatigué !<br /> @+
Répondre
P
mais siiiiiii miss regarde bien ds les branches sur ta droite sous les feuilles plus exactement tu as un espece de bonhomme qui est en colère ^^
Répondre