La suite et fin

Publié le par alice pelaudeix

 

renardblog2

 

Publié dans alicepelaudeix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh, Merci Margaux, ça me fait plaisir ! Cette carte est une de mes préférées !<br /> <br /> <br /> Et c'est quand votre anniversaire ?<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Il y a quelques temps, je suis tombée sur une carte d'anniversaire des Editions Titi Pinson dans un magasin de livres pour enfants. Il s'agit, sur fond vert, de votre loup tenant dans les<br /> bras/pattes un mouton avec des bougies plantées dans la laine, et ce loup dit "joie !". Ce n'était pas mon anniversaire ce jour-là, mais je l'ai achetée immédiatement et l'ai mise sur mon frigo.<br /> Depuis, tous les matins, je vois ce loup si heureux (et ce mouton avec un air si drôle), et ça me remplit de joie...<br /> <br /> <br /> Je voulais juste vous remercier, et vous féliciter pour votre travail.<br /> <br /> <br /> Margaux<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre